Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Portails ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compréhension -> Codex -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keor
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 103
Race: Mort-vivant
Points d'inspiration: 5

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 02:50 (2010)    Sujet du message: Les Portails Répondre en citant

Les Portails



Qu'y a-t-il à dire sur les Portails ? On ne sait rien à leur sujet. Ils étaient là avant l'apparition de la Structure, c'est certain, bien qu'elle ait aujourd'hui pris le contrôle de la plupart de ces portes inter-mondes.

Ce sont des structures immenses, ouvertes en permanence, reliant les planètes entre elles. Ce sont uniquement des entrées et non des sorties. Leur fonctionnement est simple : chaque voyageur prononce le nom de la planète de destination, franchit le portail, et il est alors transporté à n'importe quel endroit terrestre du monde choisi. Si plusieurs personnes franchissent la porte dans la bref délai, prononçant toutes les nom de la planète visée, elles seront alors transportées au même endroit.

C'est voyage dangereux qu'il ne faut pas prendre à la légère. Atterrir n'importe où dans un marécage de Saranium ou en plein milieu du désert du Salnar Prime peut être mortel pour des voyageurs non préparés. La zone d'arrivée est parfois si éloignée d'un Portail qu'il faut des années pour retourner sur sa planète d'origine. Mais il n'est pas exclu d'apparaître près d'un Portail, ce dont rêvent tous les voyageurs.

Par ailleurs, le statut de Saranium rend tout retour très difficile. La Structure n'y impose pas sa loi, les Portails sont sous le contrôle des Hauts-elfes et des Elfes Noirs avec qui il faudra donc négocier pour utiliser l'une de leurs portes. Sans oublier, bien sûr, que les étrangers sont vraiment peu appréciés (quand ils ne sont pas tués à vue).

La Structure n'empêche personne d'emprunter les Portails. Elle veille simplement à ce que tous ceux qu'elle contrôle restent libres d'accès pour ne reproduire nulle part les problèmes de Saranium. Quel intérêt y trouve-t-elle ? Qui sait ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Mai - 02:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compréhension -> Codex -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com