Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 02.09.2010 - Closed beta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compréhension -> Évolutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keor
Chef

Race: Mort-vivant
Points d'inspiration: 5

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:58 (2010)    Sujet du message: 02.09.2010 - Closed beta Répondre en citant

Jeudi 2 Septembre 2010

J'ai décidé d'ouvrir le jeu à un commando d'élite, bien qu'il ne soit pas terminé. En effet, il manque encore des éléments du BG (des descriptifs de races et compagnie), et il ne faudra pas hésiter à venir me voir sur MSN pour avoir des précisions sur par exemple la Manamancie, les Flux ou les Portails.

Si c'est pas fini, pourquoi j'ouvre ? Pour deux raisons.

D'abord, principe d'une espèce de closed beta, c'est pour laisser le temps aux quelques rôlistes que vous êtes de vous familiariser avec le jeu sans hésiter à faire des commentaires, des critiques et autres suggestions. Le but est ici de l'améliorer avant la sortie officielle, d'un point de vue autre que le mien.

Ensuite, c'est pour qu'au moment de sa sortie, le jeu ait déjà quelques RP publiés à son actif. Pourquoi ? Pour que les nouveaux arrivants aient des repères, des joueurs vers qui se tourner, etc.

Je finis cette annonce pompeuse en vous demandant en gros de triper sur Manamancie sans vous prendre la tête sur les délais de réponse ou quoi que ce soit d'autre. Faites monter le capital RP du jeu, donnez vos avis, amusez-vous. Je n'ai moi-même pas encore de date pour la fin des travaux, et il n'y aura de toute façon aucune précipitation, afin que Manamancie ne se crashe pas pitoyablement en sortant de son cocon.

Je vous souhaite un pas trop mauvais jeu !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compréhension -> Évolutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006