Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Helios III] Brûle, hérétique ! ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Non-rôlisme -> À propos du RP -> Anciens RP (bêta)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elya


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 21
Race: Humain
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: [Helios III] Brûle, hérétique ! Répondre en citant

D'immenses flammes qui se dressaient vers le ciel sombre, les hurlements, les chants religieux... encore un beau bûcher comme on les aime. Elya regardait tout ça depuis l'estrade sur laquelle on avait monté les branches et les trois mâts sur lesquels les trois hérétiques étaient en train de brûler vifs. C'était à elle qu'était revenu l'honneur d'allumer le brasier et elle avait encore sa torche à la main. Quand le visage du premier homme se mit à fondre en lui arrachant une nouvelle gamme de cris, elle lança ladite torche dans les flammes déjà hautes, comme pour parfaite son acte, pour purifier le feu même.

Ce ne fut que quand tout fut terminé, quand les cendres commencèrent à se soulever avec le vent orageux qui s'engouffrait dans le village, qu'Elya quitta son estrade. Elle avait accomplit son devoir, elle avait arraché au monde du Seigneur des immondes hérétiques qui, de leur seule présence, de leur seule existence, salissaient la Création. C'était son destin, l'Oeuvre qu'Il voulait qu'elle accomplisse, comme toutes les autres Soeurs. C'était pour ça qu'elles étaient nées, pour mener cette mission à bien, pour Le satisfaire de quelque manière que se soit !

La jeune Soeur marcha un moment dans les ruelles sombres de ce village rendu lugubre par l'orage qui se rapprochait. Elle profitait de l'air, de la senteur d'hérétique brûlé qui s'attardait et de la satisfaction d'avoir à nouveau mené une mission à bien. Elle s'arrêta à l'Église pour récupérer ses affaires, grignota un maigre repas et quitta le petit village dont elle ne connaissait même pas le nom. Tout cela n'avait pas d'importance, tout ce qui comptait c'était qu'il y ai une Église et de quoi monter un bûcher... le reste c'était à elle de s'en occuper.

Elle respira profondément et s'engagea sur le chemin d'un autre village, plus au nord, là ou les hérétiques se réunissaient régulièrement pour allez savoir quelle hérésie honteuse et inhumaine. C'était pour ça que l'Ordre avait été créé, pour cela qu'elles donnaient toutes leurs âmes et leurs corps au Seigneur tout puissant.

Elle croisa des voyageurs et conversa un moment avec eux. Quand elle les quitta, un fin sourire se dessinait sur son visage et ses yeux brillaient d'un éclat effrayant. Plus loin, à peine à quelques heures de là, les voyageurs avaient croisés deux de ces monstres...

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nëski


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 19
Race: Biophage
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 01:11 (2010)    Sujet du message: [Helios III] Brûle, hérétique ! Répondre en citant

La pluie lui battait les épaules. Trempant ses habits renforçant ainsi l'allure misérable du fugitif qu'était Nëski. Ça faisait une semaine qu'il courait dans la campagne sous les orages fréquent de cette région dont il ne connait ni le nom ni l'emplacement. Pour couronner le tout le chemin était en terre et donc boueux.

Il était poursuivi par une espèce de secte d'illuminées qui en voulaient à la peau de tout ceux de son espèce. Il avait réussi à s'échapper à la première rafle par miracle grâce à un paysan qui fût brulé peu après pour « collaboration ».

Depuis il court sur cette route boueuse prévenant tout les Biophages, des villages ou il passe, du danger mais aucuns ne le croient et, à chaque fois, après être parti il aperçoit rapidement de la fumée noire sortir de derrière les hameaux.

Il savait qu'elles étaient proches et qu'elles sentaient sa présence il ne savait rien sur elles. D'ailleurs étaient elles plusieurs? Était-ce des monstres? Peut importe il fallait courir. Puis Nëski repris sa route ou plutôt sa course. Ne prenant pas attention a effacer ses traces la pluie s'en chargera surement... Puis de toute façon il était rapide il courait vite et il avait un instinct de survie sur développé il trouvera bien une idée au moment venu.
_________________
Revenir en haut
Elya


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 21
Race: Humain
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:43 (2010)    Sujet du message: [Helios III] Brûle, hérétique ! Répondre en citant

Un nouveau village était apparu dans le champs de vision de la jeune Soeur. Parfait, ça puait l'hérétique à trois lieues à la ronde. Les gens du coin avait fait parvenir un message à la Mère quelques semaines avant, ils en avaient visiblement assez des quelques hérétiques inhumains qui avaient élu domicile dans un campement à quelques pas de leur village. Ils souhaitaient faire du commerce en plus. Quelle horreur, acheter des choses souillées par des mains impures, ou vendre le fruit d'un honnête et dur labeur à des créatures servant le malin... Soeur Elya frissonna à cette idée. C'était presque pire que de s'imaginer rejetée par Lui.

Elle pénétra dans un dédale de rues sombres et se dirigea directement vers l'Église. Elle y pénétra le plus naturellement du monde et déposa ses affaire à l'entrée avant de se signer et d'adresser un rapide hommage au Seigneur tout puissant. Le curé s'approcha d'elle et reconnu immédiatement l'insigne qui ornait ses vêtements.


- Oh ma Soeur, quelle joie de vous voir ! J'en conclue que la Mère de l'Ordre a bien reçu mon message ? Vous venez pour nous aider n'est ce pas ?

Elle lui adressa un petit signe de tête affirmatif et alla récupérer son épée dans ses affaires. Elle laissa le tout là ou c'était et sortit sans prononcer la moindre parole.

Environ une heure et demi plus tard, elle arrivait au campement des hérétiques. Ça puait la merde, la pisse et l'abomination. Des enfants en guenilles se vautraient dans la boue comme des chiens et les adultes ne paraissaient pas plus évolués qu'eux. Elle grimaça en se disant que ces ignobles créatures vivraient éternellement si elle ne mettait pas fin à ce surplus d'inhumanité. Elle leva son arme et trancha dans le vif...

Environ trois quarts d'heure plus tard, une mare de sang et de flammes remplaçait le campement et le sol boueux était jonché de membres, de vieillards décapités, d'adolescents démembrés, d'enfants éventrés, de femmes assassinées et d'hommes réduits en bouillie. C'était le jugement divin, le désir du Seigneur, un hommage à Sa puissance divine.

Soeur Elya retourna à l'Église, mangea rapidement ce que lui avait préparé le curé, récupéra ses affaires et, sans répondre aux questions de l'homme, repartit sans plus attendre. Il restait encore tellement d'hérétiques...

_________________
Revenir en haut
Nëski


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 19
Race: Biophage
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:16 (2010)    Sujet du message: [Helios III] Brûle, hérétique ! Répondre en citant

La pluie n'arrêtait jamais. Il était assis dans les hautes herbes à regarder la fumée noire s 'échapper du dernier village qu'il avait traversé. C'est dommage ils étaient entrain de remballer quand il leur avait acheté du pain, encore une heure et ils étaient sain et saufs. Il les avait prévenus, ils n'avaient pas écoutés.

Il grignotait un morceau de pain qui grinçait sous ses dents. Il était plein de boue, plus tôt en courant le fuyard avez glissé et été tombé dans un trou d'eau. La catastrophe! Il était trempé et toute la nourriture était terreuse.

En plus de ça en mangeant il se rendit vite compte que trois des cinq miches de pains étaient totalement rassis et dur comme des bouts de bois. C'en était trop il ne pût se retenir. Il se mit à hurler vers le village sa voix empli d'une rage folle.

« Bande d'enfoirés de merde !!! Enculés de fils de pute de vendeurs de mes couilles !!! Pas content vivre comme des animaux vous vendez de la bouffe à peine bonne pour des putains de poules !!! Je vous regretterez pas bandes de péquenots ! Et vous bande de salopes ça fait une semaine ! Une putain de semaine que vous cramez tout les gens de mon espèce ! Au nom de quoi? De votre dieu de merde !!! Mais bordel je l'emmerde votre dieu ! Je lui chie dessus et pas d'la douce !!! Maintenant si dans vos églises vous pouvez m'entendre bande de putes venez je suis là je vous attend !!! »

Ça lui prenait assez souvent de hurler comme ça quand trop de petites choses lui arrivaient alors il sortait tout ce qu'il avait sur le cœur le plus fort possible sans même penser aux conséquences. Puis après s'être calmer en balançant toute sortes d'objets vers le villages il repris sa route, tête baissée, en répétant tout bas « bordel de dieu, bordel de dieu, bordel de dieu, bordel de dieu... »
_________________
Revenir en haut
Elya


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 21
Race: Humain
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:02 (2010)    Sujet du message: [Helios III] Brûle, hérétique ! Répondre en citant

- C'est pas franchement comme ça que tu vas t'en sortir... en général quand on m'attend on ne s'en sort pas vraiment bien. Et puis c'est pas bien joli de prévenir les gens de mon arrivée, je les ai presque raté à cause de toi.

La jeune Soeur ayant remarqué des traces fraiches à la sortie du campement, elle avait décidé de les suivre en courant. peut-être les mèneraient-elles à ce fameux hérétique dégueulasse dont parlaient certains villageois, celui qu'une de ses Soeurs avait été envoyée pour tuer mais qu'elle avait raté de peu et n'avait finalement pas pu suivre à cause d'une autre mission qu'elle avait en cours.

- Les inhumains de ton espèce sont trop sûrs d'eux à cause de ces manipulations contre nature que vous avez fait subir aux corps que vous avait donné le Seigneur. Ce qu'il faudrait que vous appreniez pour vous en sortir c'est qu'un rat, quand c'est traqué, ça court sans s'arrêter jusqu'à être certain que le chat ne le cherche plus. Toi, tu savais qu'on te cherchait... tu aurais dû t'en aller quand tu en avais encore le temps.


Elle adressa à l'ignoble bête au physique humain un sourire sadique. Elle adorait traquer ses victimes, les surprendre etc... elle aimait bien plus les offrir au Seigneur, certes, mais le reste avait tout de même un côté amusant...

_________________
Revenir en haut
Nëski


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 19
Race: Biophage
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Helios III] Brûle, hérétique ! Répondre en citant

« Ohhh ! Putain ! »

Il était la le monstre et il était pas si monstrueux finalement. Mais apparemment prêt à le broyer si il ne faisait rien.

Au milieu d'un champ en face d'une tueuse fanatique ayant quelques projets le concernant... Rien autour pour se défendre dans son sac... Une pomme, du pain dur et boueux, un couteau, et quelques autres objets inutiles.

 «  Bordel t'aurait pas pu attendre que j'ai une arme ! Tu fait chier grognasse ! J'vait quand même pas t'tuer avec une miche de pain...  »

Sur ces mots il lui jeta de la boue au visage et en profita pour sauter sur son adversaire histoire de la desarmer et de la forcer à combattre à mains nues.
_________________
Revenir en haut
Elya


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 21
Race: Humain
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: [Helios III] Brûle, hérétique ! Répondre en citant

La jeune Soeur évita de justesse la boue lancée dans sa direction mais fut surprise de constater que l'hérétique ai pu penser à cela. Ce fut cette surprise qui la perdit... et qui donna à son ennemi la possibilité de la désarmer. Pestant contre l'inhumain, elle prit à partie le Seigneur, le remerciant tout de même d'avoir enfin mis sur sa route un adversaire moins con que les autres... du moins semblait-il.

Elle se tassa sur elle même, prenant un fort appui sur ses jambes et bondit souplement par dessus l'épaule de son adversaire, espérant pouvoir le surprendre à son tour et lui donner un grand coup de pied dans le bas du dos. Si elle gérait bien son coup, ça le mettrait à terre et l'empêcherait de bouger quelques secondes, le temps pour elle de reprendre ses marques et de ne lui laisser aucune chance.

Ça n'était tout de même pas un vil suppôt du démon qui allait la couvrir de boue !

_________________
Revenir en haut
Nëski


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 19
Race: Biophage
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:15 (2010)    Sujet du message: [Helios III] Brûle, hérétique ! Répondre en citant

La fanatique désarmée elle semblait bien moins dangereuse... Désormais ils étaient à arme égale. La tueuse tenta bien une espèce de feinte mais Nëski l'empêcha de faire son mouvement en s'interposant.

Elle était visiblement déstabilisé de tomber sur quelqu'un qui se défendait. Elle s'arrêta un moment de bouger et Nëski, prenant son courge à deux mains, tenta le tout pour le tout et essaya de lui mettre un coup de poing au visage.

C'est à se moment la que la rage et la haine de Nëski prit le dessus sur la peur...

_________________
Revenir en haut
Elya


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 21
Race: Humain
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:25 (2010)    Sujet du message: [Helios III] Brûle, hérétique ! Répondre en citant

La jeune Soeur grimaça légèrement quand elle se prit le coup de poing de l'hérétique dans l'épaule. Il avait visiblement voulu l'assommer, mais elle avait eu le temps de se déplacer et de reculer assez pour que ce coup lui fasse à peu près le même effet qu'un coup porté un peu trop fort par un enfant un peu costaud. Tant mieux, elle n'aurait pas mal durant ce qui promettait d'être un combat plutôt intéressant et original. Normalement les inhumains préféraient supplier à genoux en montrant leur pitoyable progéniture...

Remise de sa surprise et de sa frustration d'avoir manqué son coup (passer au dessus de quelqu'un pour l'avoir par derrière était plutôt un grand classique de son entrainement... l'avoir raté était honteux !), elle adressa à l'ignoble créature pseudo humaine en face d'elle un sourire amusé avant de se jeter à nouveau sur lui.

Elle lui sauta dessus de face, visant sa gorge avec ses deux mains ouvertes comme des serres devant elle. Si elle parvenait à l'agripper de la sorte, elle aurait un sérieux avantage !

_________________
Revenir en haut
Nëski


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 19
Race: Biophage
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: [Helios III] Brûle, hérétique ! Répondre en citant

Elle encaissa le coup sans même bouger. Nëski n'en croyait pas ses yeux, il avait loupé. Peut aprés avoir pris le coup elle se mit à sauter dans sa direction.

Elle manqua de tomber mais elle l'attrapa sans faillire et commença à serrer ses mains étranglant de plus en plus le biophage. Mais il ne se laisserait pas faire. Il était bien décidé a vivre et frapperait de toutes ses forces le monstre jusqu'a son dernier souffle.

_________________
Revenir en haut
Elya


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 21
Race: Humain
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: [Helios III] Brûle, hérétique ! Répondre en citant

Elle était plus petite que lui, si elle restait ainsi elle allait finir par fatiguer. Elle poussa sur ses mollets et lui enserra la taille de ses jambes histoire d'être pile à sa hauteur. En plus s'il bougeait elle bougerait avec lui. Il avait toujours ses bras et ses jambes libres, mais elle lui pesait sur le torse et espérait le faire chuter sur le dos. Si cela fonctionnait, elle aurait un net avantage, le dominerait de sa hauteur et pourrait l'immobiliser totalement si lui serrer la gorge ne suffisait pas à l'assommer suffisamment pour qu'elle l'achève sur place.

Quoi que... l'idéal serait de le bloquer pour lui passer des chaînes aux mains et aux pieds. Un hérétique qui sait se défendre, c'est assez rare pour être précieux, et la Mère Supérieure de la Sororité avait certainement besoin de quelques esclaves musclés pour construire une nouvelle dépendance du Couvant Central.

Elle s'appuya donc le plus fort possible contre lui histoire de le faire tomber en arrière...

_________________
Revenir en haut
Nëski


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 19
Race: Biophage
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: [Helios III] Brûle, hérétique ! Répondre en citant

Elle serait fort... La rage et l'effort transformant le visage de la rouquine. Nëski avait du mal à respirer et à bouger il était quasi-immobilisé.

La guerrière tenta bien quelque chose, apparemment elle voulait faire tomber le fugitif afin de lui empêcher tout mouvement mais Nëski tenu bon et empêcha son adversaire de faire son mouvement. Il avait un occasion de la déstabiliser, il était un peu plus lourd et plus costaud que la rouquine il décida donc d'éssayer de la choper par les cotés, puis de la faire tourner pour la faire tomber en la lançant.

_________________
Revenir en haut
Elya


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 21
Race: Humain
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Helios III] Brûle, hérétique ! Répondre en citant

La soeur, à sa grande surprise, se fit éjectée presque aussi facilement que si elle n'avait rien pesé. Elle se redressa d'un bond, frotta rageusement son bras recouvert de boue et s'élança à nouveau à l'attaque de cette saloperie d'hérétique qui OSAIT résister. Après tout, elle lui rendait service en le tuant, et se serait un honneur pour lui si elle préférait en faire l'esclave personnel de la Mère de la Sororité ! Mais non, il résistait, comme un porc qui a comprit qu'on va l'égorger, comme un poulet qu'on plaque sur une bûche en levant la hache... ce stupide animal, cette raclure d'humain, OSAIT résister...

Oubliant tout des styles de combat qu'on lui avait enseigné, se focalisant uniquement sur sa colère et sur le crétin devant elle, elle se jeta sur son dos, tentant de lui immobiliser les bras de ses cuisses, serrant ses propres bras autour de sa gorge, le tout en poussant un hurlement d'indignation... il OSAIT résister...

_________________
Revenir en haut
Nëski


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 19
Race: Biophage
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Helios III] Brûle, hérétique ! Répondre en citant

Il y eu un petit moment de silence puis elle retomba... La folle furieuse était pleine de boue aprés ça chute. Nëski était fier il n'avait pas perdu la main...

La tueuse ragea contre le Biophage avant de se jeter sur lui en hurlant, courant comme une dératée... Ou plutot un animal... Un animal enragé !

_________________
Revenir en haut
Elya


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 21
Race: Humain
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Helios III] Brûle, hérétique ! Répondre en citant

Remarquant qu'il semblait déstabilisé, la jeune Soeur eut un sourire carnassier et décida de continuer dans sa lancée. Elle desserra l'étreinte de l'une de ses jambes et lui envoya son pied chaussé d'une rude chaussure destinée à protéger les pieds de sa propriétaire durant ses longues périodes de marche... dans les parties intimes. Elle espérait qu'il n'aurait pas le temps de répliquer et que ce coup empêcherait définitivement cette créature de rependre la souillure de sa maudite race en procréant.

Tout en faisant cela, elle resserra ses bras autour de sa gorge pour le forcer à rester bien droit. Si son coup atteignait son but, non seulement il aurait mal, très très mal, mais en plus il ne pourrait pas se jeter en avant comme tous les mâles le faisaient quand cette partie de leur anatomie était touchée. Ainsi elle pourrait soit recommencer, soit faire de lui ce qu'elle voulait...

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: [Helios III] Brûle, hérétique !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Non-rôlisme -> À propos du RP -> Anciens RP (bêta) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com