Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mises à jour - Closed Beta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compréhension -> Évolutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keor
Chef

Race: Mort-vivant
Points d'inspiration: 5

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Mises à jour - Closed Beta Répondre en citant

Samedi 04.09.2010

- La compétence Force physique s'appelle désormais Condition physique, afin d'éviter un amalgame avec Corps à corps.

- Ajout du champ Race dans la fiche de personnage, à remplir obligatoirement.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keor
Chef

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Mises à jour - Closed Beta Répondre en citant

Dimanche 05.09.2010

- Ajout du descriptif des Morts-vivants.

- La compétence Vitesse posait des problèmes dans certains cas de combats, et celle de Corps-à-corps était incomplète. La Vitesse devient donc la compétence Esquive, qui détermine tout simplement la faculté à éviter un coup ou un projectile non-magique. Dans le cas d'une parade, on fera plutôt intervenir la Condition physique. Face à de la magie, ce sera la Maîtrise de soi. Notez que ces informations sont purement indicatives et que les MJ restent libres d'opposer les compétences qu'ils souhaitent selon la situation.
=> Ceux qui voudraient donc revoir l'attribution de leurs points peuvent m'envoyer un MP.

- Ajout du descriptif des Nains.

- Ajout du descriptif des Orcs.

- Ajout de l'article sur les Flux.

- Ajout de l'article sur la Manamancie.
Keor
Chef

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 03:25 (2010)    Sujet du message: Mises à jour - Closed Beta Répondre en citant

Lundi 06.09.2010

- Ajout du champ Condition sociale dans la fiche de personnage. De plus, celle-ci devient entièrement obligatoire pour entrer dans le groupe Membre et ainsi pouvoir poster dans les parties RP.
Keor
Chef

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Mises à jour - Closed Beta Répondre en citant

Jeudi 09.09.2010

- Ajout dun champ Condition (sociale) dans le profil. Ce champ est modifiable par les joueurs et s'affichera sous la race dans les messages.
Keor
Chef

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Mises à jour - Closed Beta Répondre en citant

Lundi 13.06.2011

Neuf mois se sont écoulés. J'avais un peu mis la conception du jeu de côté, mais j'ai récemment repris. Ne m'en veuillez pas, j'ai pas noté toutes les modifications effectuées, et je noterai pas non plus les futures mises à jour qui toucheront à cette closed bêta. J'ai ajouté beaucoup de choses (parcours du débutant, règles, etc.), j'ai beaucoup étoffé la fiche de personnage pour la rendre plus chiante complète, j'ai amélioré l'ergonomie du forum, et d'autres choses. Les travaux seront bientôt terminés, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

En tout cas, cette closed bêta m'aura été bien utile. J'ai beaucoup appris des quelques tests RP qu'on a faits, j'ai notamment amélioré le système d'oppositions pour le rendre plus libre : maintenant, entre autres, le MJ n'intervient plus directement dans le RP. Il se contente de résoudre l'opposition sur le topic des lancers de dés, les joueurs font leur sauce avec les résultats. C'est plus intéressant ainsi, je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Mises à jour - Closed Beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compréhension -> Évolutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006