Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les morts-vivants ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Non-rôlisme -> Améliorer et comprendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dick Nassat Yassat

Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:18 (2010)    Sujet du message: Les morts-vivants Répondre en citant

Tout d'abord, il y a une légère erreur dans la note que tu as écrite sous la description des morts vivants (deux "n")

Ensuite, parlons de cette note.

Tu fais le choix de garder les liches non jouables. Ce que je comprend tout à fait. Cela évite du gros bill. Mais cela rend impossible de jouer un Mort-vivant doué d'une volonté propre (qu'il ne sont pas sensés posséder effectivement) ; mais du coup c'est une race à la jouabilité réduite.

Néanmoins, nous connaissons tous les deux les particularités d'une liches (mythologiques) ; il ne faut pas oublier qu'une liche peut être Manamancienne. Cela ouvre d'autres portes. Ne comptant de toute façon pas jouer une liche, je ne reviendrais pas là dessus.

Quant à l'histoire des Morts-vivants, tu préfères la laisser floue. Cela laisse plus de souplesse de scénario, mais attention : tu pourras te retrouver face à des aberrations. Je songe principalement à l'influence de World of Warcraft. Je sais cependant que l'Oeil de l'Empereur veille.

Et merci d'avoir si expressément posté cette description.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keor
Chef

Race: Mort-vivant
Points d'inspiration: 5

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:04 (2010)    Sujet du message: Les morts-vivants Répondre en citant

Tu as bien compris pourquoi je laisse pas les Liches en PJ, et Dieu sait que j'affectionne pourtant ce type de personnage. Cela dit, c'est pas une race purement zerg, les MV. J'ai précisé dans la description que d'autres individus intelligents sont apparus. Dans ma tête ça semble clair, surtout avec la société qui se développe. De là, on peut avoir des MV Manamanciens, et pas forcément des Liches (sans forcément aller jusqu'à l'influence des Réprouvés de Warcraft, avec carrément toute une vie sociale... encore que mieux employé, ça peut gérer). Mais si tu trouves que c'est ambigu je reformulerai ça. =p

Pour l'histoire des Morts-vivants, j'en ai une idée précise, et je vais la révéler assez vite, ou au moins au début la divulguer discrètement aux PJ MV (comme toi je suppose). Ceci afin d'éviter qu'un MV se dise "Ouais, voilà mon perso, il roxx, mais je vais devoir rester flou sur l'histoire de son peuple parce que même moi je la connais pas." L'histoire MV plutôt décrite du point de vue Léonin, c'était pour le style, mais on peut pas vraiment en rester là pour un BG précis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Les morts-vivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Non-rôlisme -> Améliorer et comprendre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006