Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RP mort-vivant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Non-rôlisme -> À propos du RP -> Commérages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dick Nassat Yassat

Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:14 (2010)    Sujet du message: RP mort-vivant Répondre en citant

Bonjour.

J'ai une idée de RP (prête à poster) qui demande l'accord de Shaat et de Keor. En effet, il faudra ma chère, que vous consentiez à ce que votre village soit attaqué et en partie rasé (et sa population massacrée et en partie dévorée) ; en outre, le RP prendrait directement suite au post La tribu du sable rouge.

Vous serez bien entendu du nombre des survivants, Shaat (je veux dire par là que vous serez toujours vivante.)

Il s'agira de tester la race de l'antiracisme qu'est la race morte-vivante (voici enfin la solution d'ailleurs.) Je donne un minimum d'informations, il me faut juste votre feu vert, vous verrez bien.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaat

Race: Léonin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:28 (2010)    Sujet du message: RP mort-vivant Répondre en citant

Pourrais-je avoir quelques détails supplémentaires ?

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: RP mort-vivant Répondre en citant

Il s'agit d'une attaque massive de zombies.
Shaat

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: RP mort-vivant Répondre en citant

Oui merci... ça j'avais bien compris...

Par "détails" j'entendais plutôt des trucs concernant le RP, genre si tu veux massacrer toute la population du campement (et pas "village", d'ailleurs) en un seul post, si tu veux qu'on en fasse un long RP etc...

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: RP mort-vivant Répondre en citant

Oui, campement.

En bon mégalomane je compte bien le massacrer en un post.

Mais nous pourrions effectivement mettre cela en scène plutôt que je ne le raconte. Ce serait long et fastidieux, mais pourquoi pas Very Happy
Dick Nassat Yassat

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: RP mort-vivant Répondre en citant

Cela forcerait l'interaction, mais je me vois mal lancer les dés pour une bande de plus de deux cent morts-vivants.

Nous pouvons donc nous arranger au préalable (ici.)
Shaat

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: RP mort-vivant Répondre en citant

On est pas obligés de tirer les dés si on décide d'avance ce qu'on veut faire.

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: RP mort-vivant Répondre en citant

Oublions, je trouverai autre chose.
Keor
Chef

Race: Mort-vivant
Points d'inspiration: 5

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: RP mort-vivant Répondre en citant

Citation:
l'accord de Shaat et de Keor

C'est vos vies, j'm'en fous moi. x)

Manamancie n'a pas la prétention d'avoir des règles de dés compliquées où j'ajouterais des systèmes pour chaque situation comme des compétences de commandement. Au contraire, un simple D6 tout minable est là juste pour résoudre les oppositions directes entre PJ, mais pour le reste, ce jeu reste avant tout du free RP, donc les décisions vous reviennent. =p

Dernière édition par Keor le Mer 8 Sep - 22:45 (2010); édité 2 fois
Shaat

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: RP mort-vivant Répondre en citant

Pourquoi "oublions" ? Faut pas le prendre mal >< je préfère juste pas que le massacre se fasse en un seul post ><

Race: Humain
Points d'inspiration: 30

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: RP mort-vivant Répondre en citant

Je pense qu'elle veut juste orienter le RP sur une bataille où elle pourrait réagir, quitte à prévoir de perdre, plutôt qu'un massacre littéraire où ton RP lancerait le sien sans qu'elle participe vraiment.

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: RP mort-vivant Répondre en citant

Je n'ai simplement pas envie de retoucher ce texte.
Sigvald
Membre

Race: Humain
Points d'inspiration: 30

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: RP mort-vivant Répondre en citant

Mouahah, ça c'est autre chose !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: RP mort-vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Non-rôlisme -> À propos du RP -> Commérages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006