Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 14.06.2011 - Ouverture de Manamancie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compréhension -> Évolutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keor
Chef

Race: Mort-vivant
Points d'inspiration: 5

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: 14.06.2011 - Ouverture de Manamancie Répondre en citant

Mardi 14 Juin 2011

Et voilà !

Après ces quelques mois fructueux de bêta, où on aura pu RP tranquillou, se familiariser avec le BG, affiner les règles, etc., Manamancie ouvre officiellement ses portes au public.

Les référencements sont en cours, les partenariats vont aussi se faire. Je compte sur vous pour le bouche à oreille. Ce JdR a toutes les raisons de fonctionner.

(Ah et pensez à reposter vos fiches, du coup. ;p)

Pour les nouveaux venus, n'ayez pas peur en voyant les trous dans les dates. À l'occasion de la sortie et des dernières modifications des règles, les sous-forums ont été épurés, les anciens RP ont été archivés, afin de sortir un jeu propre. Ce qui explique donc que les rubriques RP soient vides, à part les vieux posts descriptifs.

Aussi, le forum est pour l'instant léger. Le fait est que je ne vois aucun intérêt à multiplier les sous-forums de lieux avant d'avoir un nombre de joueurs convenable. Quand le RP sera actif, une complexification du plan du forum sera à prévoir. J'envisage également d'améliorer les interactions entre les planètes... j'ai pour l'instant le sentiment que le système de Portails à destination aléatoire risque d'isoler les planètes les unes des autres. Rien de sûr, mais c'est une chose que nous surveillerons attentivement.

Bon jeu !
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compréhension -> Évolutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006