Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Validée} Sigvald ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compréhension -> Fiches de personnages -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigvald
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 11
Race: Humain
Points d'inspiration: 30

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: {Validée} Sigvald Répondre en citant



* Race : Humain

* Planète actuelle : Helios III

* Condition sociale : Bras armé suicidaire d'Arazyon

* Description physique :
1m90 et 110kg de chair et d’os pour 25kg de métal. Maniant un massif marteau de guerre d'acier et portant une armure de plates complète, Sigvald est une apologie vivante à la puissance physique. Dotée de traits taillés à la faucille, sa gueule usée et balafrée est celle d'un homme qui a connu plus de guerres que bien des immortels.

Le plus souvent, hors campagne, sa barbe et ses cheveux sont rasés de près. Sa voix est lourde et rauque, ses yeux noirs, sa démarche droite et assurée.

Si vous serrez la main à ce gars, prévoyez quelques mois de rééducation !

* État d'esprit :
Sigvald est un océan de paradoxes. Sa force mentale et sa froideur n'interdisent en rien son impulsivité et sa nature colérique. Malgré des manières rustres et brutales, il demeure un Paladin d'Arazyon. Les Paladins ne sont pas des nobles, mais au-delà de son entraînement à la guerre, il a reçu une éducation bien au-delà de la moyenne des roturiers. L'histoire, la littérature, tant d'aspects de la culture arazyoni qu'il connaît, qui font de lui un homme cultivé et droit. Ses études de la guerre et son expérience ont fait de lui un capitaine rusé et fin tacticien, mais le sens de l'improvisation reste à son goût la plus haute distinction d'un stratège.

Il croit au Bien et au Mal. Il combat au nom de Dieu, il massacre au nom de Dieu, et il n'éprouve ni pitié ni remords quand il suit ce que sa foi lui inspire.

* Histoire :
[Ça peut paraître bizarre mais je recommande pas la lecture de mon histoire (sauf aux admins bien sûr ^^). Certaines choses révélées ici constitueront des éléments de suspense dans mon RP !]

Sigvald fils de Jormün est né à Arazyon au sein d'une famille aisée. Mais croyez-le, son histoire avec sa famille s'arrête là. Régulièrement, le gouvernement d'Arazyon enlève des enfants le jour de leur naissance. Cette séparation douloureuse et imprévisible est supposée être un honneur inimaginable pour la famille. En effet, chaque enfant enlevé est pris en charge par l'Ordre des Paladins d'Arazyon. Afin de conserver un nombre de 40 paladins actifs, en comptant les retraites et les décès fréquents, des enfants de tous âges sont élevés dans l'unique but de connaître l'entraînement des paladins.

Ils y sont instruits. On leur apprend à lire et écrire, on leur enseigne la science, l'histoire, la littérature. Mais cette partie de leur entraînement est secondaire. Avant tout, l'Ordre des Paladins forme des guerriers. S'ils sont enlevés au berceau, c'est pour qu'aucun jour de leur vie ne soit pas consacré à l'apprentissage de la guerre. Ils sont battus, endurcis, doivent s'affronter les uns les autres chaque jour, apprennent à survivre, apprennent l'art de la bataille, apprennent la tactique et la stratégie. Sachez que tous ne survivent pas.

Pas un jour ne passe sans qu'ils ne fassent d'éloge à Dieu. Ils sont le bras armé de la cité-état d'Arazyon, et par ce biais, le bras armé du Seigneur. On leur enseigne une foi inébranlable, on leur enseigne le Bien mais aussi le Mal afin de le connaître parfaitement. Il leur est absolument interdit d'utiliser la magie, mais ils subissent pourtant un rigoureux et long entraînement à la maîtrise des Flux, non pas afin de s'en servir, mais pour y résister mieux que quiconque. Combattre les sorciers et les mages avec de simples armes d'acier est leur spécialité, car ils connaissent les points faibles de la magie et ignorent le doute et la peur.

Ils ont le droit d'avoir une famille, et Sigvald eut une femme et deux fils. Mais vous vous doutez que cette histoire ne peut pas avoir de belle fin, elle est même plutôt stéréotypée, malheur à lui. Sa famille appartenait à un village proche d'Arazyon dont le nom a été effacé des archives. Ce village a été le siège d'une conspiration visant à renverser le gouvernement. Les Inquisiteurs arazyoni sont omniprésents et perspicaces, même les comploteurs les plus prudents finissent à la lumière, et cette conspiration ne fit pas exception. L'Archipolémarque Aln'Zaï ordonna la purification par les flammes du village.

Traditionnellement, les 40 paladins dont Sigvald faisait alors partie doivent participer à chaque épuration. Mais le cas était sans précédent : un paladin contraint d'anéantir une masse de potentiels hérétiques comprenant sa propre famille ? Il tenta d'empêcher ses frères de perpétrer ce massacre, il refusa de participer. Mais il était impuissant. Son arme au sol, le regard vide, il observa le carnage qui dura une nuit entière.

Le lendemain d'une épuration, tous le paladins et les apprentis se réunissent pour prier dans une chapelle souterraine secrète. Perdu, l'esprit vague, brisé, abattu, Sigvald ne put entrer. Il observait la grande et lourde porte de métal. Ses frères étaient tous à l'intérieur, les regards insistants le sommaient d'entrer. En les regardant tous dans les yeux, sans afficher la moindre émotion, il se dirigea vers la porte, la ferma et la bloqua de l'extérieur. Une à une, il lança les torches du souterrain enduites d'huile de baleine à travers les vitraux, sur le toit, dans les écuries.

Il s'assit alors dos à la porte d'acier. Il savait qu'il n'y avait aucune autre issue. Les hurlements derrière lui étaient déchirants. Il resta là afin qu'ils se gravent dans son esprit, comme pour se châtier lui-même. Ils brûlaient vif, ils criaient comme des animaux, le toit s'effondrait. L'une des pires morts qu'on puisse imaginer, la mort qu'ils avaient réservée à sa famille.

Quand les gardes de la ville le trouvèrent là, l'esprit ailleurs, il ne nia pas. Il se leva, déposa ses armes et tendit les bras pour recevoir ses chaînes. Dans sa longue histoire, Arazyon avait connu peu de crimes aussi impardonnables et atroces que celui-là. Un paladin venait d'anéantir son propre Ordre, et après des mois de torture, alors que le tuer cent fois n'aurait pas suffi à sanctionner son acte, il fut soumis à bien pire châtiment que la mort...

*Compétences :

- Agilité | 0/2
- Combat à distance | 0/2
- Corps à corps | 2/2
- Discrétion | 0/2
- Condition physique | 2/2
- Maîtrise des Flux | 0/2
- Maîtrise de soi | 2/2
- Vigilance | 1/2
- Esquive | 0/2
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Keor
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 103
Race: Mort-vivant
Points d'inspiration: 5

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: {Validée} Sigvald Répondre en citant

Voilà qui vient faire monter en flèche le niveau de testostérone sur Manamancie !

Tu n'as pas mis ton nom au-dessus de l'image, mais dans la mesure où celle-ci le contient déjà, je ne t'en tiens pas rigueur.

Bref, fiche impeccable, de bonne qualité, tout ça. C'est donc validé, tu deviens Membre et tu peux désormais RP. (J'essaierai d'oublier l'histoire en te lisant. ;p)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: {Validée} Sigvald

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compréhension -> Fiches de personnages -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com