Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Scénario MJ} La curiosité... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Non-rôlisme -> À propos du RP -> Recherche de partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phobophage
Hèmeji

Points d'inspiration: 30

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:42 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

Quand on lave son linge à la rivière...
Quand on se fait décimer par la peste...
Quand nos armes tirent des projectiles en bois...
Quand nos armures laissent passer les estocades...
Quand nos missives mettent des semaines à arriver...
Quand nous devons marcher des mois pour traverser un royaume...
Ben merde, on se demande. C'est qui ces mecs avec des casques opaques qui crachent du feu, qui communiquent à de longues distances ? Leurs machines sont plus rapides que les meilleurs chevaux, leurs armures sont impénétrables.

Comment peut-on continuer à vivre comme nous vivons quand nous savons qu'il existe de telles merveilles, de telles techniques ? Mais ils ne partagent pas leurs connaissances. Ils sont là, ils nous observent. On dit que leurs territoires sont des lieux d'accueil et de neutralité, mais toutes ces disparitions ne sont-elles vraiment que des rumeurs ?

Il faut en apprendre plus. Qu'est-ce qu'on risque ? On sera prudents, de toute façon, non ? On va juste regarder. De près, certes. Mais c'est pas dangereux, de regarder. Surtout si on se fait pas prendre. Eh ! Elle est là, l'astuce. Suffit de pas se faire prendre. Si c'n'est qu'ça, y a aucun danger. J'suis sûr qu'ils y voient rien, dans leurs casques, en plus.

Ah ! Sérieusement, vous arrivez à accepter l'existence de ces choses et dormir tranquillement la nuit ?

Hey,

Si on ne compte pas la bêta (ou Milahax, certains comprendront =p), il s'agit du premier scénario maîtrisé de Manamancie.

Vous l'aurez compris, il s'agit d'enquêter sur la Structure. Pour quelles raisons ? Sur quelle planète ? Par quels moyens ? Juste regarder ou prendre de vrais risques ? Ce sont des questions qui dépendent de vous. Vous vous arrangerez. Ce qui dépendra de moi, c'est le déroulement des évènements. Vos décisions, vos tentatives, mes résolutions. Respecter l'ordre de post entre les PJ, mon post entre chaque tour, etc. Un scénar', quoi. En dehors de ça, vous êtes libres.

Le nombre de PJ requis n'est pas déterminé. On n'est pas nombreux, de toute façon. Si les quelques actuels pouvaient s'y mettre, ce serait cool. (Et si Satrapês pouvait revenir, aussi. ;p)

Pas de date de lancement, ça dépendra des motivés. Le plus tôt possible sera le mieux !

PS : Le jeu est en lancement, certains forums sont encore vides. Donc concernant la planète, on va éviter Helios III, qui comme je le pensais sera la planète la plus peuplée (que ce fût sur la bêta ou que ce soit maintenant). Les trois autres sont tout aussi intéressantes, j'adapterai mon scénario en fonction de votre choix.

Si vos personnages sont actuellement sur Helios III, on s'arrangera pour que vous vous trouviez tous au même endroit au bon moment. Si les PJ se rencontrent jamais parce que c'est trop grand, autant publier un recueil de nouvelles "Manamancie", on pourra jamais RP ensemble. x)

Participants :

Dernière édition par Phobophage le Mar 21 Juin - 22:45 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimar
Membre

Race: Mort-vivant

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 03:33 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

Bon ben moi je suis tenté, ça permettra à mon perso de faire un rp avec d'autres gens parce que sinon je passe en mode "intervention-inutile-et-étrange-dans-les-rp-des-autres" donc ce serais plutôt chouette ... Surtout que mon perso se demande sérieusement si la Structure ne serais pas "Leur" serviteur ! Je suis sur Salnar Prime, mais la planète m'importe peu du moment qu' "Ils" ne me retrouvent pas.
Phobophage
Hèmeji

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

J'vais attendre encore une ou deux personnes. Qu'est-ce que tu veux faire avec de tels flemmards. ><
Kimar
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

Un rosbif ?
Alysse
Membre

Race: Biophage
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

J'en suis aussi \o/
Phobophage
Hèmeji

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

Allez, un p'tit dernier et ça roule !
Fausse
Membre

Race: Humain
Points d'inspiration: 15

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

Moaaa !

Comme j'viens d'être validé, et tout et tout o/
Phobophage
Hèmeji

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

Tu perds pas de temps. =p

Demain je lis ta fiche et je lance normalement le RP.

Quelle planète vous branche ? S'il faut trancher, Kimar a prononcé les mots "Salnar Prime". C'est okay ou y a des vraies préférences ?
Fausse
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

Je n'ai pas de préférences pour ma part, c'est comme vous voulez x)

(Et je n'ai pas de temps à perdre... même pas du tout !)
Alysse
Membre

Race: Biophage
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

M'en fous, si c'est pas Helios III faudra de toute façon trouver une raison de la présence d'Alysse alors peu importe...
Kimar
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

Quand je disais Salnar Prime, c'était pas important, mon perso passe son temps à switcher entre les planètes pour ne pas qu' "Ils" le retrouvent, donc bon on peux commencer de n'importe où sans que j'ai particulièrement besoin de le justifier ...
Fausse
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

Baah... c'est comme vous voulez, Fausse c'est assez simple : contrat à exécuter à tel endroit. Salnar Prime me plait bien ^^
Kimar
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 04:43 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

Ben ça tombe bien j'allais justement refaire un post solo sur Salnar ^^

(mais bon tout à l'heure, voire demain, je suis crevé la, donc si la quête commence entre deux je le ferais plus tard)
Phobophage
Hèmeji

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

J'ai un imprévu cette semaine, une mission interim avec des horaires à la con. C'que je vous propose, c'est soit de commencer la mission dimanche et c'est moi qui lance, soit de commencer quand vous voulez et c'est vous qui lancez.

Après tout, vous connaissez le thème du RP. À côté de ça, c'est semi-dirigé, j'vais pas vous tenir par la main. Donc si vous voulez vous arranger pour lancer ce RP vous, genre vous rencontrer et tout, libre à vous.
Kimar
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

A dimanche Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Non-rôlisme -> À propos du RP -> Recherche de partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006