Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Scénario MJ} La curiosité... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Non-rôlisme -> À propos du RP -> Recherche de partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phobophage
Hèmeji

Points d'inspiration: 30

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

Voilà, posté. Vous étiez visiblement pas chauds pour vous arranger entre vous pour une rencontre, bah débrouillez-vous avec ça. =p
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phobophage
Hèmeji

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

Time ticks ticks away!
Phobophage
Hèmeji

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:35 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

Comme je l'ai répété à Alysse, c'est un RP semi-dirigé. Mon scénario est extrêmement souple. Considérez-vous comme libres sur Salnar Prime, vous n'avez pas forcément besoin de mon intervention entre chaque tour. En l'occurrence, il ne se passe rien de spécial, vous discutez, pas d'action ou d'initiative importante à résoudre, notamment pas d'interactions avec la Structure. Vous êtes perdus dans le désert et un soleil pas drôle va se lever, sachant qu'on peut taper dans les 70°C au zénith, à partir de là vous faites ce que vous voulez.

C'est un RP collectif dans un cadre vaste, amusez-vous, ne m'attendez pas forcément pour l'action. Si vraiment vous vous ennuyez, dites-le, j'vous ferai subir des trucs, mais faudra pas vous plaindre. =p
Kimar
Membre

Race: Mort-vivant

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

j'ai pas vraiment le temps de répondre en ce moment, je m'excuse donc du retard. Je vais essayer de faire un effort ce week-end , mais j'ai un emplois du temps relativement chargé ...
Alysse
Membre

Race: Biophage
Points d'inspiration: 10

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

No soucis Okay
Phobophage
Hèmeji

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

J'ai pris la liberté de sauter ton tour, Kimar, ne m'en veux pas. Le forum peine à se lancer, il me faut de RP actifs.
Kimar
Membre

Race: Mort-vivant

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:28 (2011)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

ya pas de sushis
chomme

Points d'inspiration: 0

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 07:26 (2012)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité... Répondre en citant

moi je suis tenté, ça permettra à mon perso de faire un rp avec d'autres gens parce que sinon je passe en mode "intervention-inutile-et-étrange-dans-les-rp-des-autres" donc ce serais plutôt chouette ...
surtout que mon perso se demande sérieusement si la Structure ne serais pas "Leur" serviteur !
je suis sur Salnar Prime, mais la planète m'importe peu du moment qu' "Ils" ne me retrouvent pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: {Scénario MJ} La curiosité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Non-rôlisme -> À propos du RP -> Recherche de partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006