Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Validée} Myriam Dol Voram ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compréhension -> Fiches de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam Dol Voram
Membre

Race: Elfe noir
Points d'inspiration: 5

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: {Validée} Myriam Dol Voram Répondre en citant

Myriam Dol Voram

* Race : Elfe noir

* Planète actuelle : Saranium

* Condition sociale : Solitaire rêveuse

* Description physique :
Myriam est une femme elfe noir de taille commune pour sa race : 1m75 et d'un poids plutôt proportionnel à sa taille, ce qui lui donne un corps fin mais joliment sculpté, aux creux et aux arrondies qui peuvent en ravir certains ou certaines pourquoi pas. Cependant, il ne faut pas la prendre pour une fleur fragile du fait qu'elle possède une certaine force pour une femme, due à ses nombreux entraînements au maniement des armes, ce qui fait qu'elle possède tout de même de longs muscles qui courent sous la peau de ses bras, jambes, ventre ect. Ce qui en fait également une bonne endurante et quelqu'un de forger pour la course ou les combats à mains nues, même un adversaire homme ne lui causerait pas de la peur, afin juste assez pour préserver un certain instinct de conservation. Sa peau maintenant, une peau fine et peut-être agréable aux toucher, couleur d'argent très foncé nullement parfaite, car des cicatrices ce font voir à divers endroits, même sur son visage, ainsi que des tatouages qui la recouvrent en totalité ; ses tatouages représentes bien des choses, notamment certaines créatures peuplant sa planète d'origine, Saranium. Son visage est arrondit, tatouer comme le reste et possède une bouche aux lèvres charnues, un nez rond et des yeux en amandes aussi rouges que le sang. Ce visage est très expressif, pouvant de passer du rire aux larmes rapidement, or, l'expression que la jeune femme prend le plus souvent est neutre, pensive, voir même rêveuse, le regard perdu dans le lointain comme si elle voulait y apercevoir l'au-delà. Retombant en longues tresses tout autour de son visage et jusqu'au milieu du dos, une partie retenue par un bandeau vert, ses cheveux d'une blancheur laiteuse qui lorsqu'ils sont détachés révèle une cascade blanche fortement ondulé, laissant voir alors de très fines oreilles pointues ornées de grosses boucles aux couleurs vivent comme la plupart de ses ornements ou encore vêtement. Niveau vestimentaire justement, Myriam aime se vêtir de vêtements aux couleurs chatoyantes souvent du vert, du rouge ou de l'or, avec de somptueux motifs. Ce sont de très beaux vêtements, mais également fort pratique pour les combats ou les voyages et d'une solidité surprenante. La femme elfe noir ne porte généralement pas de chaussures, préférant aller pieds nus ; elle aime se parer de bijoux comme des bagues, des bracelets et des boucles d'oreilles (comme il a déjà été préciser). Son épée est accrochée sur le coter, dans un fourreau de cuir noir, son arc et ses flèches sur son dos, elle n'enlève jamais son gant fait également de cuir, ainsi que de pointes. Etrangement l'on ne la voit que rarement avec une sorte de cercle en métal passé dans ses cheveux, un cercle très simple incruster de pierreries semis précieux de couleur rouge et reflétant sur certains angles, certaines autres couleurs comme du vert ou du mauve. Cela pourrait ressembler à une couronne, bien que se n'en soit pas une, juste un bijou de famille très précieux, passer de générations en générations ...

* État d'esprit :
Non Myriam n'est pas la personne la plus gentille ou agréable que l'on puisse rencontrer et elle s'en fiche royalement. De toute façon l'elfe n'a jamais été vraiment à l'aise avec les gens, les relations avec les autres elle ça la gave assez facilement, elle est donc tout naturellement solitaire et ça depuis sa plus tendre enfance. En fait les seules fois où elle communique avec les autres, c'est souvent sur un ton plus que désagréable. Pourtant, elle est tout à fait capable d'amitié et même d'amour il faut seulement savoir la prendre. Si une personne arrive à percer sa carapace de fille pas aimable et mal lunée, si elle arrive à gagner sa confiance, alors la jeune femme peut offrir de bonnes choses. De la loyauté par exemple en amitié ou un amour très tendre, mais cela ne c'est produit que peu de foi dans sa vie. Une fois en fait et ce fut à sa défunte amie qu'elle montra son autre visage. Malheureusement la mort de celle-ci l'ébranla tellement qu'il est peu probable qu'elle accorde cette chance à quelqu'un d'autre (quoique ce n'est pas non plus totalement impossible, juste très difficile). De plus chaque jour qui passe est une épreuve douloureuse car, à se ce jour n'a-t-elle encore réussi à faire son deuil. En dehors de ça, Myriam apprécie les petits plaisirs que la vie peut donner : Manger de bon plats, caresser son animal de compagnie, se promener la nuit en observant les étoiles sur différentes planètes, s'allonger dans l'herbe afin de regarder les nuages passer, dormir tout simplement ou encore marcher sur la neige, ces petites choses arrivent à la faire sourire (néanmoins elle le fait quand elle est sûre d'être seul). Evidement, elle passe énormément de temps sur sa planète d'origine Saranium car, c'est un endroit qu'elle apprécie énormément malgré les bouleversements que ce monde subi chaques jours. Bien entendu, comme tous ceux de sa race Myriam voue une haine terrible envers les hauts elfes, elle aimerait les voir tous brûler cette bande d'elfe et participe avec énergie à la guerre contre ceux-ci, de toute façon a-t-elle réellement le choix ? Egalement comme ses chères camarades drows, Myriam Dol Voram voue un culte presque délirant envers le Dieu-Araignée, faire des sacrifices pour lui est un honneur et c'est aussi les rares moments ou la jeune elfe noire apprécie d'être en compagnie des autres. Enfin, chose que l'on peut se douter vu la société dans laquelle elle vit, la drow considère les hommes comme une sorte de sous race sur laquelle la jeune ne pose même pas les yeux ou juste lorsqu'elle n'en a pas le choix. Même ceux ne faisant pas partie de la race des elfes noirs ne présentent aucun intérêt, tout juste bon à servir à faire des enfants, ou des combattant que l'on envoie en premier sur le front. Finalement, Myriam est une personne complexe, teinter d'une certaine cruauté et pourtant que l'on ne pourrait pas aisément casé dans le bien ou le mal ...

* Histoire :
La première chose que je vis fut le ciel délirant de ma chère planète Saranium, l'on ne peut pas dire que ça laisse indifférant, même pour une native de là-bas, on finit par s'habituer au bout d'un moment. Je faisais partie d'une famille ou la majeure partie était constituée de femmes, les hommes n'étant considéré que juste assez bon pour fournir de quoi faire des enfants ; ma grand-mère étant officiellement la matriarche de notre grande famille féminine. Je sais que j'ai eu un frère après moi, on la tuer à la naissance, ma mère ayant visiblement préféré avoir une deuxième fille. Evidement, comme tous ceux de notre noble race nous vivions dans de grands souterrains, cacher, humide et sombre mais confortable pour peu que l'on finisse par s'y adapté. Dès le plus jeune âge je fus initié au culte du Dieu araignée et à la haine des hauts-elfes, ceux-ci j'avais déjà envie de leur passé la gorge contre la lame de mon couteau. Mais maintenant je contemple de nouveau le ciel de mon monde chaotique et je pense aux différentes autres planètes, celles accessible par les portails, les autres qui seront toujours un véritable mystère. Je porte à ma main un gant de cuir parsemer de taches de sang, le long fleuve de ma vie fut tranquille parfois, plus sanglant d'autres fois, emplie de craintes et de vénérations envers notre dieu et les flux, je ne saurais dire pourquoi. J'ai énormément voyagé et combattu, je suis pourtant considéré comme jeune par rapport aux critères de ma race, une centaine d'année ce n'est pas grand-chose quand on a l'éternité devant sois ; je ne sais si nous le somme réellement, lorsque les étoiles mourrons, serons nous encore ici en ce bas monde ? C'est une question que j'ai souvent posé, l'on ne m'a jamais répondu de façon très claire la-dessus, beaucoup m'ont affirmé que nous les drows étions indestructibles et que les étoiles éteintes, nous continuerions à vivre auprès de notre dieu. Alors cela signifie qu’il vit en dehors du temps et de l’espace ? Comment le savoir ?

Même en parcourant les différentes planètes je n'ai jamais su, je ne le saurais sans doute jamais et en fin de compte, est si dérangeant ? Pardon, je ne suis pas aussi métaphysique d'habitude. Pour en revenir à des questions plus banales, je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour dans ma vie, qui a fini mal, étant donné que mon amie se fit tuer par des hauts-elfes, n'arrangeant en rien ma haine terrible envers ces monstres. J'ai tué avec la plus grande sauvagerie les assassins de mon amie, les torturant avant, voulant leur faire regretter d'être née (je sais, c'est pas un peu clicher n'est-ce pas ?) J'entends parfois encore dans mes rêves leurs cris d'agonis, cela me rassure et m'apaise. Du vent secoue mes longues tresses blanches neiges, un orage se prépare, il y a presque en permanence des orages et quand ce ne sont pas ceux-ci qui déchirent le monde, ce sont des tempêtes. Le spectacle est beau, j'aime la nature sauvage de Saranium, j'aime que rien ne soit contrôlé ici, j'aime que tout soit rude, au moins en ce lieu seul les plus forts survivent. D'ailleurs, entend j'aux loin le rugissement d'une bête, au cours de mon histoire, j'ai perdu certains des membres de ma famille à causes de ses monstres, il ne vaut mieux pas se perdre sur Saranium, ne pas emprunter de petits chemins pourrait on dire, je ne les ai jamais retrouvé ces animaux qui ont tué tantes et cousines, cependant, pourquoi les tuerais je ? Vengeance ? Non, elles n'ont agi que par leurs instincts. De plus, comment aurais je fais ? Une épée, même manié avec adresse grâce aux nombreuses heures d'entraînement au cours de ma jeunesse, ne servirait à rien face à la force brute des créatures de la planète.

Un éclair zèbre le ciel puis un autre et enfin on ne voit que ça, le vent se fait de plus en plus fort, secoue les arbres tout autour de l'entrée du souterrain ou j'habite. Leurs cimes plongées dans des ténèbres partiellement illuminés par la lumière de l'orage, s'agitent tellement que l'on croirait que ce sont des êtres vivants, des monstres antiques sortie des profondeurs de la terre. Cela me fascine, cela m'a toujours fasciné, tellement que je pourrais passer des heures la tête lever vers le chaos. Néanmoins, lorsque j'eus visité pour la première fois d'autres planètes je fus enthousiasmé et fortement étonner par le ciel de celles-ci. La neige m'avait particulièrement émue quand je posas mon pied dedans la toute première fois, je ne pouvais croire que c'était réel, il ne neige pas sur Saranium, du moins pas à ma connaissance en tout cas. Je reviens souvent dans ces mondes rien que pour ça parfois, juste me promener pieds nus dans cette étrange poudre glacée. En tout cas, je ne sais ce que l'avenir me réserve, je suppose que je finirais par être tué lors d'une bataille contre les hauts elfes, que je finirais simplement abattus sans que personne ne s'en soucie, lors d'une guerre l'on a toujours des pertes. De toute façon je ne risque pas de mourir de vieillesse, non, vu que je suis censée être immortelle. L'orage s'approche de plus, les lourds nuages noirs se faisaient vraiment menaçant, ils donnent l'impression de former des spirales, comme des sortes de trous noirs, c'est effrayant, mais si merveilleux à la fois. Je crois que m'en lasserais jamais, enfin je crois l'avoir déjà précisé ça. Une voix m'appelle du fond du mon chez moi, je me lève alors descend dans les entrailles de Saranium

*Compétences :

- Agilité | 0/2
- Combat à distance | 0/2
- Corps à corps | 1/2
- Discrétion | 1/2
- Condition physique | 1/2
- Maîtrise des Flux | 1/2
- Maîtrise de soi | 1/2
- Vigilance | 1 /2
- Esquive | 1/2

Dernière édition par Myriam Dol Voram le Lun 4 Juil - 23:15 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myriam Dol Voram
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:35 (2011)    Sujet du message: {Validée} Myriam Dol Voram Répondre en citant

Voila, juste pour dire que j'ai fini ma fiche ^^ petit up
Phobophage
Hèmeji

Points d'inspiration: 30

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: {Validée} Myriam Dol Voram Répondre en citant

Hey !

Je suis pas chez moi et j'ai pas trop le temps, je te préviens juste que je m'occupe de ta fiche demain dans l'après-midi.
K'rëat Ürh
Hèmeji

Points d'inspiration: 11

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: {Validée} Myriam Dol Voram Répondre en citant

En ce qui me concerne c'est pas mal tout ça Smile

Est ce que tu pourrais juste te relire ? Y'a quand même pas mal de fautes ^^ c'est lisible et tout... mais y'en a un paquet. Au pire je pourrais t'aider si tu veux !

Vala vala !

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: {Validée} Myriam Dol Voram Répondre en citant

Ma foi, j'ai tout relu ^^
J'espère que ça ira (sinon je pense que je vais me pendre Shocked )
K'rëat Ürh
Hèmeji

Points d'inspiration: 11

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: {Validée} Myriam Dol Voram Répondre en citant

J'ai pas trop le temps de relire aujourd'hui alors je laisse ce soin à Phobophage !

Mais promis, s'il ne s'en occupe pas aujourd'hui je ferais ça demain Very Happy Merci d'avoir fait cet effort en tout cas !

Points d'inspiration: 30

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:55 (2011)    Sujet du message: {Validée} Myriam Dol Voram Répondre en citant

Y a des fautes, certes, mais je suis pas trop regardant là-dessus dans la mesure où ça reste très lisible.

Sinon j'ai raté mes pronostics. En lisant ta description, je me suis dit "Celle-là, ses parents se sont fait buter par des hauts-elfes." Manqué, c'était son petit ami ! Rolling Eyes

Allez, pour moi c'est OK, fiche validée ! Je laisse Kreä'truc s'occuper de ton profil, elle va te faire ça tout à l'heure. =p

Bon RP !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: {Validée} Myriam Dol Voram

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compréhension -> Fiches de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006