Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les planètes ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compréhension -> Codex -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keor
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 103
Race: Mort-vivant
Points d'inspiration: 5

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: Les planètes Répondre en citant






Dernière édition par Keor le Sam 15 Mai - 16:01 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Keor
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 103
Race: Mort-vivant
Points d'inspiration: 5

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Les planètes Répondre en citant



Helios III


À plus de deux tiers océanique, la troisième planète du système Helios possède un climat aussi varié que sa topographie, allant environ de -85°C à 55°C selon la région, du sable à la glace en passant par l'herbe et la boue.

Helios III est le siège des ruines d'anciennes civilisations éteintes depuis un millier d'années. D'aucuns n'ont pas hésité à faire le lien entre l'éradication de ces sociétés avancées et la première implantation de la Structure sur la planète, les dates coïncidant selon certaines archives (bien que l'on puisse toujours douter de ces informations).

Presque tous les continents d'Helios III sont plus ou moins habités, mais c'est principalement en Eurasie que sont concentrées les populations les plus conséquentes. Ainsi, de nombreux royaumes cohabitent, en harmonie ou non, sur ce continent déchiré entre les Humains et les Biophages.

En raison de l'unique Portail de la planète situé à Vernask, au nord-ouest du continent eurasien, la totalité de la péninsule scandinave est sous le contrôle de la Structure.


Dernière édition par Keor le Jeu 20 Mai - 20:42 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
Keor
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 103
Race: Mort-vivant
Points d'inspiration: 5

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: Les planètes Répondre en citant



Salnar Prime


Planète d'origine des puissants Léonins, Salnar Prime est un vaste désert de roche et de terre sèche. En journée, l'atmosphère très dense de la planète maintient une température infernale sur toute la surface, pouvant monter jusqu'à 70°C dans certaines régions équatoriales, tandis qu'à contrario, les nuits sont aussi froides et opaques que l'obsidienne, sans étoiles ni lune.

C'est sur Salnar Prime que sont apparus les premiers Morts-vivants, et c'est encore sur ce monde qu'ils y sont le plus nombreux. D'après les plus anciens Léonins, la Structure serait à l'origine de cette malédiction, mais ce ne sont que des allégations et nul ne saurait trouver de preuves palpables.

Les Léonins ont en premier lieu traqué et exterminé les Morts-vivants, mais cette lutte à sens unique fut de courte durée. L'apparition des Morts-vivants supérieurs tels que les Liches a radicalement changé la donne, et ce massacre fanatique devint une impitoyable guerre ouverte.

Salnar Prime dispose de deux Portails. L'un se situe dans la cité de Landaj, contrôlée par les Léonins sous la garde de la Structure. L'autre, bien qu'à l'abandon et sans surveillance, est toujours en fonction, profondément éloignée dans les terres mortes.


Dernière édition par Keor le Jeu 20 Mai - 21:04 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
Keor
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 103
Race: Mort-vivant
Points d'inspiration: 5

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: Les planètes Répondre en citant



Saranium


Instable et hostile, difforme et dangereuse. Les constants orages magnétiques qui bombardent Saranium font de son ciel un gigantesque kaléidoscope. Secoués en permanence par de violentes tempêtes, les jungles et les marécages qui composent la planète survivent depuis la nuit des temps au déchaînement des éléments.

Certaines des plus redoutables créatures sauvages que l'on peut trouver dans les arènes de diverses planètes ont été importées de Saranium, tant sa faune est aussi diverse que mortelle. Les touristes ne survivent guère longtemps en dehors des villes sans l'aide d'un guide ou d'une escorte guerrière.

C'est sur ce monde que s'entredéchirent deux races immortelles depuis d'innombrables siècles, Hauts-elfes et Elfes Noirs. Une guerre éternelle et légendaire, qu'on soupçonnerait être à l'origine du climat enflammé de la planète.

La Structure n'exerce qu'un contrôle théorique sur Saranium par le biais de quelques Manamanciens en présence, en raison des perturbations électromagnétiques qui neutraliseraient toute forme de technologie structurienne et laisseraient ces hommes nus face à la puissance destructrice des Elfes. L'établissement d'une zone neutre étant donc impossible, la Structure a été contrainte de laisser les races présentes livrées à elles-mêmes avec les deux Portails à leur disposition. Le premier destiné aux Hauts-elfes dans la cité de Vazjeï, et le second, celui des Elfes Noirs, dans une ville souterraine baptisée "les Caves".


Dernière édition par Keor le Mar 14 Juin - 11:14 (2011); édité 4 fois
Revenir en haut
Keor
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 103
Race: Mort-vivant
Points d'inspiration: 5

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: Les planètes Répondre en citant



Yrit


La surface d'Yrit ne bénéficie pas de la moindre particule lumineuse d'origine extra-planétaire, du fait de l'opacité absolue de son atmosphère. La température moyenne stagne entre 50 et 60°C, quelle que soit la période, et le sol est essentiellement constitué de sable composite et de roche.

La vie est rendue possible sur cette planète par les innombrables cristaux rouges qui la parcourent sur la majeure partie de sa surface. Sans même compter leur puissant rayonnement qui illumine les terres d'Yrit et se reflète parfois sur les nuages les plus bas, bien que certains secteurs restent plongés dans l'obscurité totale, c'est par un procédé inconnu que leur structure poreuse produit de l'air respirable.

La Structure patrouille en permanence sur toute la planète pour veiller à ce que la guerre entre les Orcs et les Nains qui la peuplent ne nuisent pas au fonctionnement de ces mystérieux cristaux. Par ailleurs, grâce à son importance présence sur Yrit, la Structure a pu bâtir une forteresse neutre, la Citadelle de Zennph, dans laquelle se situe l'unique Portail de la planète et où aucun combat ne peut éclater sans l'intervention instantanée de ceux qui veillent.


Dernière édition par Keor le Dim 23 Mai - 15:12 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Keor
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 103
Race: Mort-vivant
Points d'inspiration: 5

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: Les planètes Répondre en citant



Milahax Secundus


Milahax Secundus est la planète-mère de la Structure. Son atmosphère, quoique respirable, est lourde et suffocante, écrasée par des nuages de fumée noire. Sa surface n'obéit à aucune loi de la physique, vaste laboratoire qu'elle est pour les Manamanciens de la Structure. Sa pesanteur est totalement variable d'une région à l'autre, des Flux presque palpables parcourent l'air avec une intensité au-delà de l'imaginable.

Nul ne sait d'où vient la technologie de la Structure, ni même les infinies quantités de Mana qu'elle utilise, car Milahax Secundus ne possède aucune véritable fabrique à grande échelle capable de produire les nombreux armements employés par les Structuriens. Certains Manamanciens indépendants qui eurent l'occasion d'enquêter sur cette planète avancèrent l'hypothèse d'un autre monde contrôlé par la Structure, d'où elle tirerait ses grandes réserves de Mana et sa technologie, mais ces bavards disparurent.

Il n'existe aucun Portail connu menant à Milahax Secundus. Seuls les Manamanciens de la Structure peuvent y téléporter un nombre défini d'individus, avec bien sûr une bonne raison.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Les planètes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compréhension -> Codex -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com